Préparation concours AST2 en 2 ans – Top5 ou Top10

 
 
 
 

Préparation concours écoles de commerce AST2

Admis ou Remboursé !

 
 
 
 

Préparation en 2 ans – Top5 ou Top10 :

Notre préparation en deux ans démarre dès l’année scolaire 2018-2019 et prend fin aux concours 2020. Nous avons construit notre préparation de manière à étaler le travail sur un an et demi ou deux ans et organiser les révisions le mieux possible afin que les étudiants puissent également valider leur année le plus sereinement possible. Cette formule permet également de « se débarrasser » du TOEIC dès la première année et de travailler les matières clés (Tage Mage et Entretiens de motivation) en amont.

La préparation en 2 ans pour les écoles du Top10 est intégralement remboursée en cas d’échec (pour les écoles suivantes : EMLyon, EDHEC, Audencia, Grenoble EM, Neoma BS, Kedge BS, SKEMA AST2, Toulouse AST2, Rennes SB, Montpellier BS), sous réserve d’avoir été présent en cours, d’avoir rendu tous les devoirs (tolérance de 1 devoir non rendu) et d’avoir passé tous les concours des écoles pré-citées.

 
 
 
 

Tarifs Préparation en 2 ans Top5 et Top10  :

Prix de la préparation au Top5 : 2900€

Prix de la préparation au Top10 : 3500€ (Remboursement à 100% en cas d’échec)

Possibilité de payer jusqu’en 5 fois sans frais.

 

 
 
 
 

Demande de remise

Certains étudiants en difficulté peuvent demander une remise sur le montant de la préparation. Pour ce faire, il vous faut télécharger le dossier de demande de remise et nous le renvoyer scanné à contact@prepagrandesecoles.fr.

L’attribution d’une remise (tout comme le montant) n’est pas automatique mais soumise à la décision de la direction de PGE PGO.

 

 
 
 
 

NOUVEAUTE EXCLUSIVE 2019 :

ADAPTIVE LEARNING TAGE MAGE

+

PLATEFORME TOEIC RENFORCEE: 33 TESTS BLANCS CORRIGES

Pour permettre à tous les étudiants d’obtenir les meilleurs scores possibles aux tests TAGE MAGE et TOEIC, PGE-PGO propose à ses étudiants deux outils exceptionnels pour cette année.

 
 
 
 

Le détail des préparations en 2 ans :

 
 
 
 

NOS RESULTATS 2018