Nos Résultats Acces, Sesame, Link

 
 
 
 

L’an dernier, les résultats Accès, Sésame, Link, Pass, Atout+3 de nos étudiants ont été remarquables. Depuis 2004, PGE-PGO a permis à presque tous ses étudiants d’intégrer l’IESEG, l’ESSCA, le BBA ESSEC et le BBA EDHEC.

La connaissance de nos professeurs des grands concours comme les concours Accès ou Sésame et l’ambiance de travail PGE-PGO y contribuent grandement. Bravo également à nos étudiants qui ont su appliquer les méthodes avec rigueur et envie !

Comment vérifier les statistiques de réussite PGE-PGO ?

PGE-PGO sait que les statistiques de réussite prêtent trop souvent à caution. Pour vérifier que nos résultats sont les vrais résultats, nous avons mis en place un dispositif unique :

– PGE-PGO passe tout l’été à récolter les résultats « étudiant pas étudiant » et « note par note »

– PGE-PGO est la seule prépa à mentionner les prénoms, noms et adresses mails des candidats qui témoignent ; cela rend la vérification très facile puisque vous pouvez les contacter à tout moment.

– Des Groupes Facebook d’anciens de PGE-PGO ont été créés, ce qui facilite cette mise en contact entre ancien et candidat.

 
 
 
 

Par ailleurs, convaincu qu’un étudiant se préparant sérieusement à nos côtés a toutes les chances de réussir. Sûr de sa pédagogie, PGE-PGO rembourse LA FORMATION EN CAS D’ÉCHEC (cliquez-ici pour voir nos conditions de remboursement).

01 87 66 00 50 / 06 66 89 62 63
contact@prepagrandesecoles.fr

TéMOIGNAGES

J’ai suivi la formation top5, et suis entièrement satisfait. Ma formation était complète, avec un grand suivi, et beaucoup de bonne humeur et de plaisir à former de la part des intervenants. Cette formation m’a permis de décrocher l’emlyon, mon objectif principal.

— Benjamin GRANGE (emlyon)

Je souhaiterais remercier l’ensemble de l’équipe PGE PGO. Vous m’avez véritablement aidé et accompagné dans ma préparation aux concours d’entrée en école de commerce post bac.

— Romain Durant (ESSCA)

Merci à PGE PGO et ses professeurs merveilleux et passionnés pour cette préparation de qualité qui m’a motivé même chez moi à tout donner pour réussir les concours

— Julien Meli (IESEG)

Merci beaucoup pour vos conseils et astuces pour les écrits ou les oraux ! Je n’aurais pas eu ces superbes résultats sans PGE ! Il y avait une entraide entre les étudiants et l’équipe était bienveillante et toujours disponible !

— Laetitia Pereira (emlyon BS)

Les préparations de l’écrit et de l’oral ont été géniales dans le sens où elle cible parfaitement ce que demande les écoles.

— Edouard le Barazer (EDHEC)

Merci beaucoup pour votre préparation d’une très grande qualité. Elle m’a donné des conseils essentiels pour réussir. 

— Anabelle Seguret (Sciences Po Paris)

Merci beaucoup pour cette année qui m’a permis de réussir dans ce que je souhaitais mais qui m’a également permis de prendre confiance en moi ! 

— Constance Cabibel (Grenoble EM)

Excellente formation, excellent entraînement, une équipe pédagogue et à l’écoute ! Merci pour le soutien et le professionnalisme !

— Margot Lautard (PSB)

J’ai fais PGE PGO pour préparer SciencesPo Paris, et j’ai trouvé la prépa géniale ! Les profs sont vraiment passionnés, les cours sont supers autant sur la méthode que sur le fond. Il y a un accompagnement personnalisé.

— Naoufel Debeche (Sciences Po Paris)

Cours précieux pour les écrits comme pour les oraux.

— Hugo Hazon (EDHEC)

Merci à PGE PGO grâce à qui j’ai pu intégrer Grenoble avec un joli 20 à l’oral 😁

— Thomas Bodart (Grenoble EM)

Excellent staff et accompagnement, intégration à l’EM Lyon à l’issue de celle-ci.

— Léonard Racon (emlyon)

PGE-PGO m’a énormément servi pour obtenir mon école, c’est certain : sans, cela aurait été beaucoup plus difficile d’obtenir mes concours. Les cours sont de qualité et il y a de très bons encadrants.

— Tanguy Morisseau (ESSCA)

Merci pour la qualité de votre préparation qui m’a permis d’être acceptée à Kedge BS, EM Normandie, ESCE, IPAG and ESSCA.

— Lou Bayle (Kedge BS)

Très bon suivi, jai eu l’edhec qui était mon 1er choix. Merci beaucoup, je recommande.

— Achille Paschos (EDHEC)