Prendre plaisir

Il n’y a pas d’excellence sans plaisir

Nous sommes convaincus que cela donne un sens supplémentaire à une année à la fois difficile, anxiogène et incertaine, et qu’il n’y a pas d’excellence sans plaisir.

Ainsi, notre envie collective entrainera une dynamique favorable à la progression des étudiants dans leur préparation aux concours.

Ce que cela exige de nos étudiants

Tout d’abord, l’envie de se lancer totalement et sans retenue dans l’aventure des concours.

Mais aussi, la capacité à ne pas voir les membres de jurys comme des inquisiteurs, mais prendre cet exercice comme un moment de partage.

Les engagements PGE PGO

Nous nous engageons à accompagner les étudiants qui ne sont plus dans cette dynamique, à les écouter, à leur montrer qu’ils ne sont pas seuls pour ainsi leur redonner confiance.

Nous valoriserons les progrès des étudiants et nous attacherons à révéler le talent particulier de chacun d’entre eux.

Nous-mêmes, nous nous engageons à toujours éprouver ce plaisir dans l’accomplissement de notre  mission au sein de PGE PGO.

Enfin, nous célébrerons chaque année les succès des étudiants dans un plaisir aussi intense que celui qui nous aura accompagnés tout au long de l’année.

01 42 61 12 82
contact@prepagrandesecoles.fr

TéMOIGNAGES

Je souhaiterais remercier l’ensemble de l’équipe PGE PGO. Vous m’avez véritablement aidé et accompagné dans ma préparation aux concours d’entrée en école de commerce post bac.

— Romain Durant (ESSCA)

Merci à PGE PGO et ses professeurs merveilleux et passionnés pour cette préparation de qualité qui m’a motivé même chez moi à tout donner pour réussir les concours

— Julien Meli (IESEG)

Merci beaucoup pour vos conseils et astuces pour les écrits ou les oraux ! Je n’aurais pas eu ces superbes résultats sans PGE ! Il y avait une entraide entre les étudiants et l’équipe était bienveillante et toujours disponible !

— Laetitia Pereira (emlyon BS)

Les préparations de l’écrit et de l’oral ont été géniales dans le sens où elle cible parfaitement ce que demande les écoles.

— Edouard le Barazer (EDHEC)

Merci beaucoup pour votre préparation d’une très grande qualité. Elle m’a donné des conseils essentiels pour réussir. 

— Anabelle Seguret (Sciences Po Paris)

Merci beaucoup pour cette année qui m’a permis de réussir dans ce que je souhaitais mais qui m’a également permis de prendre confiance en moi ! 

— Constance Cabibel (Grenoble EM)