Faire grandir

Faire grandir est tout simplement la raison d’être de PGE-PGO

A PGE PGO, nous savons pour l’avoir vécu qu’une année de concours est une année où nous apprenons beaucoup. D’ailleurs, les anciens de PGE PGO retiennent surtout de cette année leur évolution en tant que personne.

Réussir un concours demande de la motivation, mais aussi de la maturité et une bonne connaissance de soi. Ces trois éléments sont sources de confiance pour l’étudiant, et c’est pourquoi nous y accordons une grande importance.

Enfin, l’objectif de PGE-PGO n’est pas simplement de viser l’intégration des écoles mais de donner les clés aux étudiants de l’autonomie dans le travail ainsi que des méthodes et des perspectives pour l’après…

Ce que cela exige de nos étudiants

Tout d’abord la mesure de ce qu’est une année de concours, et de ce qu’elle peut révéler chez eux.

Ensuite, comprendre l’importance de l’entretien dans le recrutement des écoles.

Un très gros effort d’introspection, notamment lors de la préparation aux entretiens de motivation.

L’effort d’accepter de se dévoiler, pour se révéler, et finalement se projeter sereinement dans l’après-concours, au sein de l’

Une authenticité permanente, nécessaire pour grandir durant l’année.

Evidemment, une totale confiance dans PGE PGO et dans son savoir-faire pour la préparation aux concours, même dans les moments les plus compliqués.

Les engagements PGE PGO

Nous nous engageons à apporter exigence et soutien à l’étudiant tout au long de sa préparation, et à travailler avec lui sans aucun jugement.

De la même manière, nous veillerons aux bons comportements de tous et éviterons les abus de pouvoir de la part d’un intervenant pédagogique de PGE PGO.

Nous nous engageons également à connaître parfaitement les attentes des écoles et des entreprises qui accueilleront les étudiants dans les prochaines années, car ce sont elles qui exigeront de vous de la maturité, et qui en bénéficieront.