Écoles de Management à Bac+3

NOS RESULTATS 2016

PGE-PGO a formé le Major du concours Tremplin 2, à Skema BS, à Audencia BS, et le 3ème à l’EM Lyon !

  • % d’étudiants PGE PGO admis à une école du Top 14 : 99,2%
  • % d’étudiants PGE PGO admis à une école du Top5 : 80,6%
  • % d’étudiants PGE PGO admis à une école du Top7 : 88,9%

PRÉPAREZ VOUS EN AVRIL AVEC PGE PGO !

Pour les étudiants souhaitant s’inscrire après les vacances de Février, PGE-PGO met en place un programme spécial afin de les faire progresser plus rapidement via ses stages de Printemps sur 6 jours du 2 au 7 Avril.
En supplément, les étudiants auront la possibilité de rendre des devoirs sur l’intranet et également accès à l’intégralité des supports postés précédemment (devoirs, corrigés, cours, méthodes, exercices, tests blancs…). L’objectif est que chaque étudiant puisse être prêt pour les concours quelle que soit sa date de démarrage des révisions !
Ainsi, en 2016, plus de 14 étudiants admis à Kedge, Neoma ou Grenoble EM s’étaient inscrits après Février !

 

Intégrer une Ecole de Management à Bac+3.

Les étudiants titulaires ou en cours de validation dans l’année d’un Bac+3 ou plus (Licence 3, Master, DUETI, Bachelor…) ont la possibilité d’intégrer plusieurs Ecoles de Management du Top 15 via les admissions parallèles.

Plusieurs concours s’offrent à eux : Passerelle-Tremplin-Skema-Toulouse, Hec – ESSEC- ESCP – EM Lyon – EDHEC – Audencia (via les stages intensifs ou la formation hebdomadaire), permettent donc à ces étudiants de poursuivre leur cursus dans une Ecole de Management française prestigieuse. Ces étudiants rentreront en deuxième année d’école.

Par ailleurs, les étudiants ont la possibilité de se préparer exclusivement (ou en complément des autres formations) au test du Tage-Mage.